Loading...

Une infirmière qui rends sa blouse !

Une infirmière qui rends sa blouse ! - Hallo ami Dernières Infos, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Une infirmière qui rends sa blouse !, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. remplir, espérons-postes article BUSINESS, article DERNIÈRES INFO, article politique, article santé, article social, article sport, nous écrivons cela, vous pouvez comprendre. Eh bien, bonne lecture.

Titre : Une infirmière qui rends sa blouse !
link : Une infirmière qui rends sa blouse !

voir aussi


Une infirmière qui rends sa blouse !

Une infirmière : "Le vaccin, je ne le ferai pas, tant pis ! Vous irez vous faire soigner tout seul ! Moi je rends ma blouse… Ras le bol !"


Une infirmière : "Le vaccin, je ne le ferai pas, tant pis ! Vous irez vous faire soigner tout seul ! Moi je rends ma blouse… Ras le bol !"

Elle nous propose de nous intéresser à l'Expérience de Milgram sur la soumission et l'obéissance aux ordres que l'on retrouve dans le film "I comme Icare" de Henri Verneuil avec Yves Montand dans le rôle principal ! 

https://ift.tt/3yXjoT1



ainsi, les articles Une infirmière qui rends sa blouse !

soit tous les articles Une infirmière qui rends sa blouse ! Cette fois, nous l'espérons peut offrir des avantages à vous tous. Bon, vous voyez dans un autre article affichage.

Vous lisez maintenant l'article Une infirmière qui rends sa blouse ! avec l'adresse du lien https://derinfos.blogspot.com/2021/07/une-infirmiere-qui-rends-sa-blouse.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Une infirmière qui rends sa blouse !"

Post a Comment

Loading...