Loading...

Les Vaccinés, les Dindons de la Farce ?

Les Vaccinés, les Dindons de la Farce ? - Hallo ami Dernières Infos, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Les Vaccinés, les Dindons de la Farce ?, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. remplir, espérons-postes article BUSINESS, article DERNIÈRES INFO, article politique, article santé, article social, article sport, nous écrivons cela, vous pouvez comprendre. Eh bien, bonne lecture.

Titre : Les Vaccinés, les Dindons de la Farce ?
link : Les Vaccinés, les Dindons de la Farce ?

voir aussi


Les Vaccinés, les Dindons de la Farce ?

Kevin Bossuet a la Rage : "Moi je suis vacciné, on m’a dit que le vaccin c’est la liberté, et je vois qu’on réinstaure le port du masque et le couvre-feu !"



Kevin Bossuet a la Rage : "Moi je suis vacciné, on m’a dit que le vaccin c’est la liberté, et je vois qu’on réinstaure le port du masque et le couvre-feu ! 
Je suis vacciné, je refuse ces mesures car j’ai joué le jeu !" 
On voit que les vaccinés commence à voir qu'ils se sont faits avoir, ils n'auront pas de liberté supplémentaires car c'est une dictature qui se met en place où la soumission sera la règle de vie ! 

https://ift.tt/2ULHAti



ainsi, les articles Les Vaccinés, les Dindons de la Farce ?

soit tous les articles Les Vaccinés, les Dindons de la Farce ? Cette fois, nous l'espérons peut offrir des avantages à vous tous. Bon, vous voyez dans un autre article affichage.

Vous lisez maintenant l'article Les Vaccinés, les Dindons de la Farce ? avec l'adresse du lien https://derinfos.blogspot.com/2021/07/les-vaccines-les-dindons-de-la-farce.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Les Vaccinés, les Dindons de la Farce ?"

Post a Comment

Loading...