Loading...

GB : La Police de la Dictature Sanitaire pour les Enfants !

GB : La Police de la Dictature Sanitaire pour les Enfants ! - Hallo ami Dernières Infos, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre GB : La Police de la Dictature Sanitaire pour les Enfants !, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. remplir, espérons-postes article BUSINESS, article DERNIÈRES INFO, article politique, article santé, article social, article sport, nous écrivons cela, vous pouvez comprendre. Eh bien, bonne lecture.

Titre : GB : La Police de la Dictature Sanitaire pour les Enfants !
link : GB : La Police de la Dictature Sanitaire pour les Enfants !

voir aussi


GB : La Police de la Dictature Sanitaire pour les Enfants !

La police arrive à la maison en fourgon anti-émeute pour vérifier que la fille de 12 ans s'isole d'elle-même ! 


Filibert : La Police Nazie du Nouvel Ordre Mondial traumatise les enfants de 12 ans pour leur apprendre à se soumettre et à vivre continuellement dans la peur, ce qui va les fragiliser face aux maladies dans leur vie future par ce traumatisme psychologique profond que créent ces agressions répétées ! 

Une mère de Manchester exige des excuses de la police locale pour avoir envoyé des agents dans un fourgon anti-émeute afin de vérifier que sa fille de 12 ans s'isolait d'elle-même. 
La jeune fille a été laissée "pétrifiée" après que des agents ont crié dans la maison pour voir si elle suivait les règles, selon sa mère. 
La maison a été visitée deux fois, ce qui a conduit la jeune fille à croire "qu'elle allait être arrêtée à tout moment". 
Le MailOnline rapporte l'histoire. 
Des agents se sont rendus au domicile de Kathryn Crook à Middleton, dans le Grand Manchester, pour vérifier que Charlotte, 12 ans, respectait les consignes de Covid après avoir attrapé le virus. 
Mme Crook, âgée de 45 ans, affirme que sa fille a été terrifiée par cette expérience, et prétend que le comportement des agents de santé publique de Rochdale et de la police du Grand Manchester était "inapproprié et autoritaire". 
Elle demande maintenant aux personnes impliquées de s'excuser pour ce qu'elle qualifie de "surenchère". 
Les agents se sont rendus au domicile familial le 11 juillet et ont demandé à parler directement à Charlotte, avant de demander à sa mère si elle s'isolait d'elle-même. 
Mme Crook a déclaré : "Ils n'ont pas voulu nous dire, à moi et à mon mari, pourquoi ils voulaient parler à ma fille. 
"J'ai suggéré à nouveau qu'elle n'avait que 12 ans et qu'en tant que mère, c'était à moi qu'ils devaient s'adresser. 
"À ce moment-là, ma fille se tenait derrière moi, accroupie, pensant qu'elle avait fait quelque chose de mal et était pétrifiée. 
"L'agent de police qui se tenait à notre porte a ensuite crié à ma fille pour vérifier qu'elle s'était isolée. 
"J'ai passé le lundi à essayer de comprendre pourquoi cela s'était produit pour me faire dire par le département de santé publique de Rochdale qu'ils avaient autorisé cette situation." 
La mère furieuse a ensuite écrit à son député Chris Clarkson pour exprimer son inquiétude, et son bureau enquête désormais sur l'incident. 
Elle a ajouté : "Lundi, nous avons également reçu une lettre adressée à notre fille par le conseil municipal de Rochdale, indiquant qu'elle devait prendre contact avec eux de toute urgence au sujet de son isolement. 
"J'ai appelé la ligne téléphonique et on m'a dit que c'était une pratique courante, même si le dépliant semblait destiné à un adulte. 
On m'a également dit que la personne qui l'avait signé ne travaillait plus ici". 
Mme Crook raconte que la famille a ensuite reçu une autre visite du GMP le 12 juin. 
"Nous nous sommes installés et, juste après 21 heures, on a frappé à la porte", dit-elle. 
"C'était à nouveau la police, cette fois dans un fourgon anti-émeute, qui venait 'vérifier' que ma fille s'isolait. 
"Moi et mon mari étions très ennuyés par tout cela. 
Les voisins avaient également vu tout cela et sont sortis pour nous montrer leur soutien. 
"Ils ont pu voir ce qui s'était passé et une camionnette anti-émeute dans la rue, c'est un peu trop. 
Cette fois, cependant, le policier était poli et beaucoup plus ouvert que les deux policiers de la nuit précédente. 
"C'était terriblement perturbant pour ma fille et elle a fait une nouvelle crise en pensant que la police allait l'arrêter." 
Cela vaut la peine d'être lu dans son intégralité.

Lire plus ici reading in full.
Par Michael Curzon le  15 Juillet 2021 sur : 
https://lockdownsceptics.org/


ainsi, les articles GB : La Police de la Dictature Sanitaire pour les Enfants !

soit tous les articles GB : La Police de la Dictature Sanitaire pour les Enfants ! Cette fois, nous l'espérons peut offrir des avantages à vous tous. Bon, vous voyez dans un autre article affichage.

Vous lisez maintenant l'article GB : La Police de la Dictature Sanitaire pour les Enfants ! avec l'adresse du lien https://derinfos.blogspot.com/2021/07/gb-la-police-de-la-dictature-sanitaire.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "GB : La Police de la Dictature Sanitaire pour les Enfants !"

Post a Comment

Loading...