Loading...

Vaccins Anti-Covid et Dégénérescence Cognitive ?

Vaccins Anti-Covid et Dégénérescence Cognitive ? - Hallo ami Dernières Infos, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Vaccins Anti-Covid et Dégénérescence Cognitive ?, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. remplir, espérons-postes article BUSINESS, article DERNIÈRES INFO, article politique, article santé, article social, article sport, nous écrivons cela, vous pouvez comprendre. Eh bien, bonne lecture.

Titre : Vaccins Anti-Covid et Dégénérescence Cognitive ?
link : Vaccins Anti-Covid et Dégénérescence Cognitive ?

voir aussi


Vaccins Anti-Covid et Dégénérescence Cognitive ?

Faudra-t-il interdire aux vaccinés Covid de conduire car ils perdent leurs réflexes par une sorte de dégénérescence cognitive provoquant des Vaxxidents ?


Filibert : J'ai déjà eu ce type d'accident, un retraité avait traversé le terre plein central pour venir me percuter et un autre véhicule derrière moi ! 
Il ne se souvenait de rien ! 
Je pense qu'il était sous Statines et les blancs de mémoire sont un des effets secondaires de cet anti-colestérol inutile ! 
Donc, cela va être de plus en plus risqué d'être sur les routes ou même d'être sur un trottoir si un des effets secondaires des vaccins anti-Covid est une atteinte au cerveau perturbant les réflexes et les appréciations des situations ce qui provoque des vaxxidents ! 
Tous aux abris ! 
Zut nous qui voulions sortir après ce confinement ! 

Alors que les décès post-vaccinaux ravagent maintenant l’Inde et le Brésil, aux États-Unis les gens remarquent une augmentation soudaine des accidents de la route.
Les gens quittent la route et heurtent des arbres. 
Ils foncent vers les autres voitures provoquant des collisions frontales. 
Et ils perdent apparemment leurs fonctions cognitives au volant. 
Clif High appelle ces choses des "vaxxidents". 
Sa vidéo, ainsi que les commentaires sur les vaccins d’autres personnes, est publiée sur RumorMillNews.com.

D’autres commentaires de lecteurs peuvent être consultés sur ce lien de RMN
“J’ai une start-up et à ce titre je travaille tous les jours de la semaine. Chaque jour, je suis sur la route pour aller et venir de chez moi à mon bureau dans la région de Raleigh-Durham via la I-40. 
Récemment, j’ai remarqué une augmentation massive des accidents apparemment bizarres. 
Véhicules de toutes sortes, généralement singuliers, sortant de la route et s’écrasant. 
Pas par mauvais temps. 
Pas au milieu de la nuit. 
Juste tout d’un coup. 
J’ai aussi remarqué que les gens conduisaient un peu "étourdi", tournoyaient, s’arrêtaient de façon erratique et en particulier ne conduisaient pas à la vitesse normale – généralement en dessous de la limite de vitesse sur les routes secondaires, mais très vite sur les axes principaux.”

“Je conduis localement depuis très longtemps et je n’ai jamais vu ce genre de comportement auparavant. 
Vous vous demandez si c’est le début de lésions cérébrales Vaxxed de quelque sorte ???” 
“Je ne sais pas qui a inventé le terme "vaxxindents", mais c’est génial. J’ai crédité Clif High pour avoir inventé le terme (jusqu’à présent) parce qu’il est le premier que j’ai entendu l’utiliser.”
Ferions-nous déjà face à de multiples cas de maladies à prions en devenir ? 
Le podcast couvre plus en détail ce phénomène choquant et dérangeant :



ainsi, les articles Vaccins Anti-Covid et Dégénérescence Cognitive ?

soit tous les articles Vaccins Anti-Covid et Dégénérescence Cognitive ? Cette fois, nous l'espérons peut offrir des avantages à vous tous. Bon, vous voyez dans un autre article affichage.

Vous lisez maintenant l'article Vaccins Anti-Covid et Dégénérescence Cognitive ? avec l'adresse du lien https://derinfos.blogspot.com/2021/05/vaccins-anti-covid-et-degenerescence.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Vaccins Anti-Covid et Dégénérescence Cognitive ?"

Post a Comment

Loading...