Loading...

Mike Pence a trahi Trump et essaye de fuir !

Mike Pence a trahi Trump et essaye de fuir ! - Hallo ami Dernières Infos, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Mike Pence a trahi Trump et essaye de fuir !, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. remplir, espérons-postes article BUSINESS, article DERNIÈRES INFO, article politique, article santé, article social, article sport, nous écrivons cela, vous pouvez comprendre. Eh bien, bonne lecture.

Titre : Mike Pence a trahi Trump et essaye de fuir !
link : Mike Pence a trahi Trump et essaye de fuir !

voir aussi


Mike Pence a trahi Trump et essaye de fuir !

Le Plaidoyer de l'ancien Vice-Président Mike Pence à Trump après sa trahison : "S'il vous plaît, ne me faites pas tuer !"


L'ancien vice-président Mike Pence a lancé mercredi deux appels - l'un subtil, l'autre direct - à son ancien patron dans l'espoir de tempérer la fureur implacable que Trump nourrit à son égard depuis que Pence a présidé le processus de certification électorale du 6 janvier 2021. 
Ce jour-là, Trump a qualifié Pence de traître, un stigmate qui l'a contraint à chercher refuge hors des États-Unis. 
Comme indiqué précédemment, Pence a parcouru la planète à la recherche de l'asile politique dans un pays non extraditionnel. 
Des sources au courant de l'itinéraire de voyage de Pence ont déclaré à RRN qu'il avait déposé des demandes d'asile au Qatar, au Vatican, au Bahreïn, en Ukraine et, oui, en Russie, mais que chaque demande avait été refusée ou laissée dans les limbes, ostensiblement parce que les dirigeants de ces nations pensent que Trump va bientôt reprendre le pouvoir et considèrent d'un mauvais œil tout pays qui donne asile à Pence. 
Une source du département d'État familière avec les voyages de Pence a déclaré à RRN que les dirigeants mondiaux ne veulent pas mettre Donald Trump en colère. 
"Les déclarations publiques mises à part, la plupart des personnes d'importance politique dans les autres nations pensent que Biden a volé l'élection. 
Elles pensent également que Trump va bientôt le prouver et annuler l'élection, ce qui le placerait à nouveau dans le bureau ovale. 
L'influence de Trump s'étend partout, et aucun des peuples, pas même Vladimir Poutine, ne veut faire face à la colère de Trump. 
S'ils donnent asile à Pence, ils pensent que Trump, une fois de retour au pouvoir, les sanctionnera lourdement, ou pire. Mike [Pence] est à court d'options", a déclaré la source. 
Pence avait presque conclu un accord d'asile avec le Premier ministre Qatari Khalid bin Khalifa bin Abdulaziz Al Thani, qui a changé d'avis à la dernière minute et a téléphoné personnellement à Pence pour lui annoncer la triste nouvelle. 
"Pence avait fait ses valises et était prêt à partir. 
Al Thani a dit que quelque chose était arrivé, que Pence ne pouvait pas vivre au Qatar. 
Et c'est tout. 
Mike sent les murs se refermer autour de lui, l'étau se resserrer, c'est pourquoi il a essayé de s'excuser auprès de Trump", a déclaré notre source. 
Mercredi après-midi, M. Pence a appelé de manière impromptue l'émission de Laura Ingraham sur Fox News, l'Ingraham Angle, pour déplorer la mort du géant conservateur Rush Limbaugh. 
Ses commentaires, bien que dirigés vers Limbaugh, contenaient un message subliminal pour Trump, selon notre source. 
"Lorsque Pence a mentionné à Ingraham que Rush était l'un des hommes les plus généreux qu'il ait jamais connu, et qu'il avait un cœur énorme et charitable, eh bien, cette déclaration était destinée à Trump aussi. 
Mike n'était même pas dans le pays quand il a passé cet appel ; il était en Allemagne. 
Il a à peine posé le pied sur le sol américain depuis le 6 janvier. 
Il a terriblement peur. 
C'est pourquoi il a également envoyé à Trump une lettre d'excuses pour son comportement lors de la certification du collège électoral", a déclaré notre source. 
Il a affirmé que Pence, avant d'envoyer la lettre à Trump, lui en a lu une partie à haute voix. 
"Cher Monsieur le Président : Vous êtes à juste titre en colère contre moi pour avoir participé à l'installation de Joe Biden à la Maison Blanche. 
Comme vous le savez, j'ai passé peu de temps à la maison, inquiet en partie parce que je crains votre colère, et en partie parce que je crains la colère de vos partisans qui me considèrent comme un traître. 
Si je pouvais refaire cette journée, je le ferais, mais maintenant je dois accepter les conséquences de mes actes. 
Je m'excuse de vous avoir trahi, mon commandant en chef et ami. 
Je vous demande de considérer au moins les quatre années que j'ai passées à vos côtés, vous défendant d'assauts en assauts d'attaques incessantes. 
Je m'excuse de m'être laissé influencer par l'opinion publique, et d'avoir permis aux démocrates d'obscurcir mon jugement. 
Il n'y a pas de contrition pour mes crimes, et je ne peux qu'imaginer la profondeur de votre déception. 
Je sais que vous ne pourrez jamais oublier mes transgressions, mais pouvez-vous pardonner ? 
Je promets, à partir de ce jour, d'aider à réparer mes torts ; je veux corriger mes erreurs. 
Tu te souviens du jour où nous avons regardé Goodfellas dans l'Ovale et où nous avons ri lorsque Tommy s'est fait descendre à la fin. 
Nous avons plaisanté sur les personnes qui, selon nous, devaient être tuées. 
S'il vous plaît, ne me faites pas tuer...", peut-on lire dans la lettre. 
Pour conclure, RRN a contacté une source de Mar-a-Lago impliquée dans le plan de Trump pour déposer Biden et reprendre la Maison Blanche. 
Lorsqu'on lui a demandé si Trump nourrissait des sentiments meurtriers à l'égard de Pence, il a répondu : "Pence se comporte comme un gros bébé pleurnichard. 
Trump n'est pas Obama. 
Il n'est pas Killary Clinton. 
Il ne fait pas tuer des gens juste parce qu'il est en colère contre eux. 
Trump ne le ferait pas tuer, mais il enverrait probablement Pence à GITMO pour un bon et long moment."



ainsi, les articles Mike Pence a trahi Trump et essaye de fuir !

soit tous les articles Mike Pence a trahi Trump et essaye de fuir ! Cette fois, nous l'espérons peut offrir des avantages à vous tous. Bon, vous voyez dans un autre article affichage.

Vous lisez maintenant l'article Mike Pence a trahi Trump et essaye de fuir ! avec l'adresse du lien https://derinfos.blogspot.com/2021/04/mike-pence-trahi-trump-et-essaye-de-fuir.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Mike Pence a trahi Trump et essaye de fuir !"

Post a Comment

Loading...