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Le crash de l’OVNI de Freiburg en 1936 !

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Titre : Le crash de l’OVNI de Freiburg en 1936 !
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Le crash de l’OVNI de Freiburg en 1936 !

Le crash de l’OVNI de Freiburg en 1936 a-t-il permis au Programme Spatial Nazi de décoller par récupération de ses technologies exotiques ?


Bonjour,
Voici la traduction d’un article qui parle des premières expériences nazi liées aux engins volants en forme de soucoupe. Les expériences de Vril nazi et plus tard des Américains avec la rétro-ingénierie lié crash d’un engin volant non terrestre (Roswell en 1947) seraient les fondements des programme spatiaux secrets qui existent aujourd’hui (Solar Warden, Flotte Noir, etc).
L’article traduit est intéressant car il montre que cela serait les travaux combinés de Vril et de ces médiums Maria Orsic (médium en contact avec des extraterrestres d’Aldébaran), des SS et de la rétro-ingénierie de ce crash de Freiburg qui auraient donné lieu à la première machine volante opérationnelle de type "OVNI" de l’histoire humaine (moderne).
Autre fait intéressant, suivant des informations traduites de l’Allemand (voir en source en bas de page), la médium Mario Orsic aurait prévenu Himmler du lieu crash de cet OVNI et de sa survenance. Ils s’agirait donc d’un crash volontaire, on peut supposer des nordiques d’Aldébaran avec qui elle était en contact). Il faut savoir que ce type de chose arrive car les extraterrestres "donnent" parfois de la technologie au homme en organisant ce type d’opération de faux crashs.


Voici d’ailleurs un vol d’essai de cette machine en 1939 :

Les Gesellschaften (Sociétés) de Thulé et de Vril, avec l’assistance technique de la branche technique de la SS, furent probablement les premiers groupes de l’histoire à tenter la rétro-ingénierie d’un engin spatial non terrestre sur la base de rapports persistants sur un disque accidenté découvert dans le Schwarzwald (Forêt Noire) près de Fribourg en 1936.
L’écrivain allemand John von Helsing a décrit la découverte d’un objet en forme de disque écrasé et affirme que cette technologie révolutionnaire a été prise et (combinée avec les informations que la Vril Gesellschaft avait reçues par le biais des canaux psychiques) a été intégrée dans un projet commun appelé le H-Gerät, ou disque machine Haunebu qui a été lancé l’année précédente. Thule finança l’effort, Vril guida la direction du développement, et la SS Direction Technique construisit la machine quelque part au nord-ouest de l’Allemagne sous la plus haute sécurité.
Il est prétendu qu’à partir du disque accidenté transporté au château de Wewelsburg, la SS avec les conseils de Vril a développé une nouvelle forme de propulsion, un moteur de champ d’une immense puissance pour le disque Haunebu. 

 

 

HAUNEBU

Vril était obsédé par le concept de pouvoir dérivé du "Soleil noir" – une lumière éternelle invisible avec un pouvoir infini non visible à l’œil humain mais existant dans ce que nous appelons maintenant l’antimatière. Cependant, à cette époque, on l’appelait "La Lumière de la Divinité" et Vril la poursuivait sans relâche. L’unité E-IV de la branche technique SS (Entwicklungsstelle 4) a été chargée par le Reichsführer SS Himmler, un occultiste lui-même, de développer des énergies alternatives, de sorte qu’un effort commun a été bénéfique pour tous ceux impliqués dans le projet du Haunebu.
Disque de vol Haunebu I avec support d’arme Donar KSK à faisceau expérimental :
Le Haunebu I fut le premier des grands Flugscheiben allemands (disque volant) et prit son envol avec un Tachyonator 7 (alias Thule Triebwerk) en août 1939, quelques semaines seulement avant le début de la Seconde Guerre mondiale. On pense que ce propulseur était une forme de type électro-magnétique-gravitique (EMG).







Thule Triebwerk Tachyonator 7


À PROPOS DE WEWELSBURG :
La force des croyances occultes d’Himmler et la puissance potentielle de la magie rituelle et de l’expérimentation scientifique métaphysique étaient si grandes qu’il ordonna la construction de nombreuses chambres secrètes sous la forteresse du château de Wewelsburg en Westphalie.


L’imposante forteresse personnelle de Himmler, le château de Wewelsburg, où le disque de Fribourg a été déconçu.
La ruine a été achetée en 1934 et reconstruite sur de nombreuses années pour un coût estimé à 15 millions de RM ! Dédié aux croyances occultes des SS, Himmler a formé un mystique "Black Sun Order" sur les lieux qui pratiquait à la fois des cérémonies rituelles et des expériences métaphysiques. C’est de là qu’est née la Branche Technique SS avec des études sur la renaissance de l’Alchimie et l’étude des Arts Nègres. Les SS honorèrent les Chevaliers Teutoniques et Himmler construisirent même une mystique "Salle des Morts" sous la salle de banquet principale du château où les cendres de ses plus proches "disciples" devaient être conservées dans 12 urnes après leur mort !



CÉRÉMONIES OCCULTES ET SACRIFICES RITUELS :
La "Salle des Morts" se composait d’une chambre circulaire avec douze plates-formes basses en pierre autour de ses murs. Au centre de la pièce se trouvait un autel de culte. Cet autel était le point central de la salle avec les tentatives frénétiques de l’Ordre d’invoquer les pouvoirs sombres et mystiques du "Soleil noir"
. Douze initiés "Chevalier" se tenaient debout, un sur chacune des plates-formes de pierre contre les murs faisant face à l’autel central, et essayaient de canaliser le pouvoir psychique vers le grand prêtre, qui était probablement Himmler en personne. Ces cérémonies SS nécessitaient des sacrifices de sang humain, ce qui n’était pas un problème ; les camps de concentration et les prisons SS en étaient remplis. Un petit groupe de victimes sacrificielles a été gardé à la forteresse dans ce but précis.


Roue solaire noire vénérée par les SS, DHvSS, Vril et Thule Gesellschaften :

Insigne SS de Wewelsburg


Bien qu’il n’y ait aucune preuve positive que des "puissances obscures" aient été réellement libérées pendant ces rituels sataniques, une chose est certaine : si elles ne l’ont pas été, ce n’est pas par manque d’effort. Himmler croyait que les rituels aidaient l’effort de guerre allemand et qu’après la victoire finale, Wewelsburg deviendrait le prochain centre spirituel du monde. 


SCIENCE MÉTAPHYSIQUE DÉMONIAQUE !
À cette fin, Wewelsburg a été consacré à la recherche d’énergies incroyables qui pourraient être utilisées dans l’effort de guerre. C’est le concept du "Soleil noir" qui a inspiré un large champ de technologies considérées non seulement comme non conventionnelles, mais aussi comme démoniaques dans les années 1940 : l’armement à faisceaux, la manipulation météorologique, les bombes froides et moléculaires, l’énergie du plasma ionique, et bien sûr, les machines à disques radicales.
Lorsque le disque de Fribourg a été ramené à Wewelsburg, il aurait fait l’objet d’une déconstruction scientifique pour toute sa valeur militaire. Bien que Vril et Thule aient expérimenté une "machine de vol d’un Autre Monde" appelée JFM de 1922 à 1924, aucun vol spatial inter-dimensionnel n’a été réalisé avec cette machine malgré le canal psychique de Vril Chefin Maria Orsic.


Manifestement, l’influence non terrestre n’a pas débouché sur un propulseur adapté pour le premier disque purement allemand… mais la technologie non terrestre de Fribourg, qui s’est écrasée, était très différente : du matériel réel. En plus de la recherche métaphysique SS, ils ont également incorporé la théorie quantique allemande et les travaux de Nikolai Tesla dans les programmes de développement de disques ; par conséquent, une telle fusion de la technologie non terrestre et humaine a probablement conduit au Haunebu I.



Mais même si Thule et Vril ont eu un certain succès avec les RFZ (Rundflugzeug/Round Aircraft) du début des années 1937-1941, ce sont les disques de la série Haunebu qui ont finalement été nettement supérieurs.
Le disque de Fribourg serait à l’origine de l’entraînement du Tachyonator 7 pour ces machines – le premier produit humain de la rétro-ingénierie de la technologie non terrestre.



Vril 7








Source : http://naziconspiracy.onlc.eu/14-The-Freiburg-UFO-crash-of-1936-the-real-origin-of-the-technology.html
Partagé par http://www.eveilhomme.com
https://eveilhomme.com/2020/11/26/le-crash-de-lovni-de-freiburg-en-1936-lorigine-reel-de-la-technologie/



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