Loading...

Montague Keen : La Cabale veut toujour la Guerre !

Montague Keen : La Cabale veut toujour la Guerre ! - Hallo ami Dernières Infos, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Montague Keen : La Cabale veut toujour la Guerre !, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. remplir, espérons-postes article BUSINESS, article DERNIÈRES INFO, article politique, article santé, article social, article sport, nous écrivons cela, vous pouvez comprendre. Eh bien, bonne lecture.

Titre : Montague Keen : La Cabale veut toujour la Guerre !
link : Montague Keen : La Cabale veut toujour la Guerre !

voir aussi


Montague Keen : La Cabale veut toujour la Guerre !

Vous voyez leur dernière tentative désespérée de s'accrocher en essayant de déclencher la troisième guerre mondiale !


Montague Keen le 18 mars 2018


 

La Cabale est tellement désespérée de s'accrocher au pouvoir qu'ils sont prêts à faire tout ce qu'il faut pour empêcher l'inévitable. 
On leur a donné toutes les occasions de dire la vérité, de changer leurs façons de faire et de demander pardon pour leurs crimes contre l'humanité épouvantables, mais ils ont choisi de ne pas le faire. 
Maintenant, vous voyez leur dernière tentative désespérée de s'accrocher en essayant de déclencher la troisième guerre mondiale. 
C'est tellement évident, même pour ceux qui sont sous leur contrôle. 
La Cabale a utilisé la guerre à maintes reprises lorsque les choses deviennent difficiles pour eux, ou lorsque l'exposition se profile à l'horizon. 
C'est la raison pour laquelle ils possèdent et font fonctionner la machine de guerre dans le monde entier. 
La Cabale produit tout ce qui est nécessaire pour la guerre. 
Leur machine à tuer est toujours prête. 
N'oubliez jamais, "Les Armes de Destructions Massives" ont été utilisées comme Mensonges pour vous faire accepter la Guerre !
Ils sont propriétaires des médias, de sorte qu'ils sont en mesure de contrôler toute l'information qui vous parvient. 

Apprenez des erreurs du passé. 
Ne tombez plus jamais dans leurs mensonges. 
Voyez-les pour ce qu'ils sont. 
Arrêtez d'être les marionnettes de la Cabale. 
Vous avez le devoir d'explorer la vérité pour vous-même et d'agir en conséquence. 
Jamais dans votre histoire la corruption n'a été plus évidente qu'aujourd'hui. 
Ils organiseront beaucoup plus d'attaques, toutes sous faux drapeaux, pour s'assurer que ceux qui n'ont pas de jugeote soient pris en charge par eux. 
Vous avez été escroqué dans la guerre tant de fois. 
Apprendrez-vous un jour que c'est la façon dont la Cabale vous tue ? 
C'est un FAIT !
La Cabale n'a aucun respect pour la vie humaine. 

Elle tire son oxygène de la mort, de la peur et de la souffrance de ceux qu'ils tuent. 
Ils tuent des milliers de vos enfants chaque année. 
Des sacrifices humains se produisent tous les jours et vous choisissez de ne pas regarder les responsables. 
Pourquoi
Un jour, ils viendront vous chercher. 
Qui parlera en votre nom ? 
En fermant les yeux sur tout cela, vous aussi, vous êtes coupables d'avoir permis que cela se produise et vous en répondrez.
Ne croyez en rien de ce qu'il y a à la télévision ou dans les journaux, car ils appartiennent tous à la Cabale. 

Leur but est de vous garder sous leur contrôle. 
L'occasion de vous libérer s'est présentée : agissez en conséquence. 
Enlevez tout ce qui est sombre, ces choses qui font de vous des esclaves. 
La Terre est à vous. 
Ne soyez pas responsable de sa destruction. 
Les mauvaises personnes ont réussi à prendre le pouvoir dans le monde entier. 
Regardez comment ils se soutiennent les uns les autres tout en détruisant la race humaine. 
Regardez attentivement comment vos soi-disant "leaders" sont arrivés au pouvoir. 
Tout a été soigneusement sélectionnés par étapes. 
Chacun d'entre vous a une voix, alors utilisez-la pour empêcher la poursuite des meurtres. 
La guerre n'est jamais la solution. 




Connectez-vous avec votre moi supérieur et soyez confiant, car toute connaissance est en vous. 
En vous, vous avez des souvenirs de toutes les vies que vous avez déjà vécues. 
Tout ce que vous avez à faire, c'est d'y puiser votre inspiration. 
Vous serez surpris de tout ce que vous savez. 
Quand vous allez à certains endroits, ils vous semblent familiers, mais vous savez que vous n'avez jamais été là dans cette vie. 
Car vous étiez là dans une vie antérieure. 
Lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois et que vous sentez que vous le connaissez, vous le reconnaissez d'une vie passée. 
Parfois, on voit un endroit et on a peur. 
L'obscurité peut vous submerger. 
C'est parce que quelque chose de mauvais vous est arrivé à cet endroit, dans une vie antérieure. 
Alexandra Palace à Londres provoque de mauvais souvenirs pour Veronica. 
L'Égypte, par contre, a été passionnante et magique pour nous deux.
Vos esprits sont continuellement bombardés par le brouhaha ambiant. 

Ceci est délibérément fait pour vous empêcher de penser par vous-même et de vous connecter à tout ce qui est important pour la vie humaine. 
Se connecter avec la nature est une merveilleuse façon de se connecter avec Tout ce qui est. 
Méditez pour vous connecter avec qui vous êtes. 
Connectez-vous avec votre propre mission personnelle dans cette vie. 
Beaucoup sont venus d'autres planètes pour aider les humains à se rétablir de l'esclavage et à retrouver leur vraie nature. 
Votre humanité a été réprimée à mort. 
Vous avez sombré au niveau dans lequel vous vous trouvez aujourd'hui. 
Mais vous avez plus de sagesse maintenant. 
Il est temps de vous lever et d'être l'être humain que, dans votre cœur, vous savez que vous êtes. 
Les gens qui respectent toute Vie n'iront jamais en guerre contre leur prochain. 
Alors, refusez qu'on vous mente sur les raisons pour lesquelles vous devriez accepter la guerre. 
Avez-vous vu Tony Blair et George Bush mener leur guerre ? 
Ce que vous avez vu, c'est Tony et George s'amusant de leur guerre. 
Ils n'ont pas pu contenir leur excitation. 
Rassurez-vous, on ne vous dit jamais la vraie raison de ces guerres. 

 

 

 

Un Message important de Ken O'Keefe  : Ce sont des temps dangereux pour ceux qui essaient d'éveiller les autres à la vérité. 
L'épreuve que ma chère épouse a endurée le 5 mars a été horrible. 
Elle sentait qu'elle se faisait violer à nouveau.

Note de Veronica :
J'ai été brutalement violée par un prêtre quand j'étais jeune. 

J'avais l'impression d'avoir été violée à nouveau. 
J'avais des problèmes avec TalkTalk, mon fournisseur d'accès Internet, alors je me suis plaint auprès d'eux. 
Puis j'ai reçu un appel téléphonique d'un homme qui m'a dit qu'il était de TalkTalk et qu'il s'occuperait du problème. 
Je l'ai cru. 
Il m'a dit d'aller à mon ordinateur et je l'ai fait. 
Il était déjà sur mon ordinateur ! 
Il lui faisait toutes sortes de choses. 
Il avait un assistant qui montrait mes comptes bancaires. 
J'ai été choqué. 
Il a pris de l'argent sur mon compte devant mes yeux. 
J'ai immédiatement éteint mon ordinateur et j'ai posé le téléphone, car il faisait des bruits stridents dans mon oreille. Ils n'arrêtaient pas de m'appeler sur les deux lignes téléphoniques. 
Je ne crois pas qu'il s'agissait d'amateurs. 
Ils étaient des experts et leur intention était de me faire peur et de me montrer ce qu'ils pouvaient faire. 
Cela m'a laissé très stressé, perturbé et sans ordinateur pendant deux jours. 
Ils y avaient également intallé de nombreux virus. 
Un rapport ultérieur d'un ingénieur informaticien a déclaré que ceux qui ont attaqué mon ordinateur sont entrés en utilisant le programme Kaspersky Virus Removal Tool.



La Cabale utilisera tous les moyens pour s'accrocher au pouvoir. 
Personne n'est en sécurité. 
Ils sont déterminés à rester au pouvoir. 
Ils permettront même à l'un des leurs d'être publiquement attaqué et poignardé dans un effort pour vous persuader d'entrer dans la file d'attente. 
La Cabale vous en veut maintenant, ils s'assureront que vous sentiez en insécurité, afin que vous souteniez leurs plans de guerre. 
Réveillez-vous !
Ma chérie, cette attaque vous a laissé sans défense et vous a déstabilisé. 

Cependant, vous avez fait face à des choses bien pires. 
Ma famille de sang a été très méchante au moment de ma mort, et vous a pris tout ce que j'avais laissé pour vous. 
Mais vous y avez survécu et continué à avancer, et vous le ferez à nouveau, ma chérie.
Toujours, Monty qui vous adore !



Message de Dave : A ceux qui m'ont écrit : vous m'avez apporté énormément et j'attends de vos nouvelles chaque jour avec impatience. 
Cela a fait une énorme différence dans ma vie. 
Je vous remercie tous et chacun d'entre vous.

Commentaire de Veronica : L'Irlande a remporté le Grand Chelem de rugby le jour de la Saint-Patrick. 

Je lui ai parlé du match et il m'a demandé de lui promettre que je le surveillerais pour lui, ce que j'ai fait. 
Irlande 24, Angleterre 10, un résultat qui lui a plu.
Dave a enregistré toutes vos lettres et cartes. 

Vous lui avez redonné le sentiment d'appartenir à la race humaine. 
Un jour, il pourra vous remercier lui-même. 
C'est son anniversaire le 5 avril. 
Il a toujours la carte que je lui ai envoyée l'année dernière. 
Il me l'a lu hier. 
Vous lui avez bien changé sa vie et je vous remercie.

Ses Coordonnées :

Dave McCann,
MJ 03 A Pod 11,
Booking Number 1621184,
Prisoner ID 7076771,
P.O. Box 872,
Fresno, California, 93712, USA.

 
J'ai la permission de Dave de vous demander de l'aider. 

Il est piégé en Amérique sans amis ou famille, sans visiteurs du tout.
Justice pour Dave McCann. 

Un Irlandais emprisonné en Californie, collecte pour payer ses frais juridiques Collecte de fonds avec GoGetFunding :
Legal Expenses Fundraising with GoGetFunding

 
Channeling de Veronica Keen
Website : The Montague Keen Foundation


ainsi, les articles Montague Keen : La Cabale veut toujour la Guerre !

soit tous les articles Montague Keen : La Cabale veut toujour la Guerre ! Cette fois, nous l'espérons peut offrir des avantages à vous tous. Bon, vous voyez dans un autre article affichage.

Vous lisez maintenant l'article Montague Keen : La Cabale veut toujour la Guerre ! avec l'adresse du lien https://derinfos.blogspot.com/2018/03/montague-keen-la-cabale-veut-toujour-la.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Montague Keen : La Cabale veut toujour la Guerre !"

Post a Comment

Loading...