Loading...

Les Bases Secrètes sur la Lune !

Les Bases Secrètes sur la Lune ! - Hallo ami Dernières Infos, Dans l'article que vous lisez cette fois avec le titre Les Bases Secrètes sur la Lune !, nous avons bien préparé pour cet article que vous lisez et télécharger les informations qui y sont. remplir, espérons-postes article BUSINESS, article DERNIÈRES INFO, article politique, article santé, article social, article sport, nous écrivons cela, vous pouvez comprendre. Eh bien, bonne lecture.

Titre : Les Bases Secrètes sur la Lune !
link : Les Bases Secrètes sur la Lune !

voir aussi


Les Bases Secrètes sur la Lune !


Les Bases Secrètes sur la Lune et l’Esclavage Militaire et Reptilien, avec Corey Goode & Niara Isley !




SphereBeing Alliance, du 26 oct. 2017




Corey : Ok, je suppose que la dernière Fois que nous nous sommes vus c’était lors du Tournage de Cosmic Disclosure….
Niara : Oui.
Corey : Pour être honnête, nous avons tourné de quoi faire trois Épisodes environ…
Niara : Oui, tout à fait.
Corey : Oui, tu sais, l’Information était plutôt sensible…
David et moi étions assis là sur nos Chaises, nous ressentions tes Émotions et ta Douleur…. C’était…. Je pense que c’était condensé dans l’Épisode Numéro Un, à cause des Traumas que vous avez subis et dont vous parlez.
Je dois admettre que le Fait que vous recouvriez ces Mémoires est quelque Chose de traumatisant, surtout quand vous ne vous souvenez que de Morceaux, que vous n’avez aucun Moyen de les recoller ni de leur donner du Sens, ou de les faire coïncider avec un Incident. Vous êtes atteinte de Syndrome de Stress Post Traumatique, et vous n’avez pas de Cause en ce qui concerne la Sévérité de ce Stress.
Niara : Exactement.
Corey : Oui, généralement, c’est ainsi que cela arrive…
Donc ma première Question sera: Quand avez-vous réalisé que vous aviez été lavée du Cerveau, que l’on avait effacé vos Mémoires? Comment vos premières Mémoires vous sont-elles revenues?
Niara : Comme je l’ai dit lors de ma Conférence, j’étais avec un Ami en train d’en parler et il m’a dit qu’il sentait qu’à chaque Fois que l’on abordait le Militaire ou mon Passé Militaire, j’avais Tendance à éviter le Sujet pour passer à autre Chose, parce qu’inconsciemment j’évitais ce Sujet.
Donc, un après midi, il m’a fait asseoir et m’a demandé de lui parler de mon Passé Militaire. J’ai répondu que c’était ok, bien sûr que oui. Je lui ai expliqué que j’avais servi à Lackland, une Base de la Air Force en 1979, je crois que c’était en Avril, puis à Keeper qui est aussi une Base de la Air Force pour ma Formation Technique puis je suis retournée quelque temps chez Moi, pour Thanksgiving et Noël.
J’ai aussi été à Nellis, c’est là que j’ai commencé mon Engagement, puis j’ai travaillé à Tonopah. Puis quand j’ai commencé à parler de Tonopah, c’est là que j’ai réalisé que Tonopah se composait d’un grand Blanc, c’était juste un Trou, je ne me rappelais de rien. C’était…. Comme un Choc, je me demandais comment cela avait pu m’arriver, j’ai une très bonne Mémoire, mais je ne pouvais me souvenir de rien sur mon Travail à Tonopah.
Tu sais que j’ai travaillé là-bas pendant trois ou quatre Mois. Je ne savais plus rien, mais j’avais juste cette grande Vague de Nausée qui me submergeait qui je me rendais compte que je ne me souvenais de rien de ce qui m’était arrivé à cette Époque, c’était très effrayant, d’avoir cet immense Trou Noir dans ma Mémoire.

Corey : Oui. Quand les premières Mémoires ont commencé à remonter, comment cela s’est-il passé ?

 

 

 

Niara : En Fait, je n’ai pas retrouvé mes Mémoires avant ma Session d’Hypnose avec Budd Hopkins et je sais que les Gens voient l’Hypnose d’un Oeil désapprobateur, je suis aussi sûre qu’il y a des Moyens pour implanter des Suggestions. Mais je dois dire qu’en fait Budd a essayé de m’éloigner de ce dont je me souvenais, il me demandait toujours "Est-ce ceci ou cela"? mais je restais toujours centrée dans mon Discours, sur ce que je racontais, je continuais juste à le raconter.
C’était juste atterrant, ce qui ressortait.
Corey : Et quand vous racontiez vos Mémoires, comment cela ressortait-il ? Racontiez-vous juste une Histoire ou est-ce que des Émotions y étaient associées ?

Niara : Oui, j’avais des Liens Émotionnels avec ces Histoires, c’était très Émotionnel, je me souviens être restée ici, raidie par les Émotions, tu sais, comme "Oh, qu’est-ce que cela, qu’est ce que je raconte ?". Et la Charge Émotionnelle, le Pouvoir de l’Émotion qui sortait de Moi lorsque je me souvenais de ce qui était arrivé, était indubitable.
Il n’y avait aucun Moyen de le remettre en cause. Après la Session, cette Information avait une telle Prise sur Moi qu’il fallait que je trouve pourquoi, et je n’ai plus fait de Sessions d’Hypnose, du moins jusqu’en 2003. Donc entre 1994 et 2003, j’ai juste essayé de comprendre ce qui c’était passé lors de cette Session avec Budd.
Corey : Vous n’avez fait qu’une Session ensemble ?

Niara : Oui.
Corey : C’est intéressant.
Niara : Oui, c’est tout ce que j’ai pu supporter.
Corey : Oui, je crois qu’en Fait vous venez de répondre à la Question qui est de savoir si vous aviez eu des Signes lorsque vos Mémoires vous sont revenues. Je crois que lorsque vous avez parlé à votre Ami, vous ne vous êtes souvenue de rien, vous aviez juste réellement un grand Trou Noir dans votre Mémoire…
Niara : Oui, je n’avais vraiment pas recouvré mes Mémoires à l’Époque, mais j’étais très effrayée de ne pas en avoir.
Corey : Passée la Date de votre Session de Régression, avez-vous eu de nouvelles Mémoires reliées à celles qui étaient remontées qui sont ressorties, sont-elles remontées automatiquement ou avez-vous eu Besoin d’aller les retrouver ? 





Niara : À vrai dire, j’ai eu des Flashs, des Retours de Mémoire, et ils n’étaient pas associés à la Séance d’Hypnose. Par Exemple, j’ai toujours souffert d’Allergies graves, comme au Printemps lors des Rhumes des
Foins, qui me font dormir debout ou assise, à peine capable de respirer. Et la Congestion était si grave, que non seulement les Sinus étaient touchés, mais aussi les Capillaires sous la Peau qui me brûlaient, et pour une Raison inconnue, cela m’a fait paniquer. Les Mémoires qui me sont revenues, liées à cela, ne viennent pas de l’Hypnose, comme par exemple celle de l’Agent de Sécurité Blond dont je parle dans mon Livre qui a essayé de m’étouffer.
Il me pinçait le Nez comme cela et m’étouffait jusqu’à ce que je perde connaissance, et je ne savais jamais si j’allais me réveiller. Mais tout m’est revenu par petits Morceaux, en Flashs, les Uns après les Autres. Et ensuite je prenais Conscience, je réalisais et je réalise toujours aujourd’hui…Je prends Conscience de Choses dont je ne veux pas parler ici, elles sont trop glauques….

Corey : J’imagine….
Niara : Je crois que cela m’a aidée à donner du Sens à ma Vie d’avant mes Souvenirs, quand je ne me souvenais de rien de toutes ces Choses qui sont du Stress Post Traumatique, comme d’avoir des Crises d’Anxiété, de devenir agressive pour certaines Choses, mais je ne pouvais pas vraiment l’épingler…. Cela m’a presque conduite au Suicide quand j’avais 33 Ans, parce qu’à cette Époque je vivais avec des Choses que je ne savais pas gérer.
Je pensais que je rendais ma Famille malheureuse, que j’étais misérable, qu’il n’y avait rien de Bon dans cette Existence et donc j’avais prévu de le faire et ensuite quand je me suis assise et que j’ai réfléchi à toute la Chose, je me suis rendue compte que ce n’était pas la Peine, qu’ils ne pourraient pas traverser tout cela, parce que spirituellement c’est une très mauvais Chose.

Corey : C’était avant ou après le Retour de vos Mémoires ?
Niara : Non, c’était avant, avant que mes Mémoires ne me reviennent. Mais j’ai le Sentiment que j’ai été guidée pour retrouver mes Mémoires, sous une Forme ou une Autre, parce que lorsque ce jour-là de mes 33 ans j’ai pris la Décision de ne pas me suicider, j’ai pris l’Engagement de faire Face à tout ce qui arriverait, à tout ce à quoi je devrais faire Face pour me guérir.
Et quand tu commences à prendre ce Type d’engagement envers Toi-même, alors l’Univers t’aligne avec les Gens et les Situations afin de t’aider à accomplir ton Vœux, et le mien à cette Époque était de guérir.
Corey : Une Fois que ces Mémoires, que la Session de Régression…. Après le Retour de vos Mémoires, comment avez-vous commencé à intégrer ces Mémoires dans votre Réalité ? 


 

 


Niara : Eh bien, cela a été plutôt rude pendant un certain Temps… Comme je l’ai expliqué, je traversais ma Vie en regardant derrière mon Épaule, parce que je pensais que si quelqu’un ne voulait pas que je m’en souvienne, s’ils avaient été capables de me laver le Cerveau à cause de cela, alors il se pourrait qu’ils m’aient surveillée pour voir si je m’en souvenait.
Donc je suis devenue assez parano, regardant toujours par dessus mon Épaule. Je me souviens bien qu’une Fois, j’étais assise avec John Rhodes, qui est Chercheur en Cryptologie, chez Denny’s, je me souviens que je lui parlais et regardais en même Temps par dessus mon Épaule, je regardais tout le temps les Gens assis autour de Nous à Table pour savoir s’ils me surveillaient, m’écoutaient ou me regardaient. J’étais assez fluctuante, pendant quelque Temps.

Corey : Oui, je me souviens quand j’ai tourné Cosmic Disclosure, je suis passé par un Processus similaire, j’étais très inquiet car je pensais qu’à un Moment donné on allait m’enlever, me laver le Cerveau et me faire revenir à ma Place. Cela m’empêcherait de divulguer davantage d’Informations, me discréditerait également, donc c’était l’une des Choses qui me préoccupait beaucoup aussi.
Je pensais vraiment qu’ils allaient me réabducter, me laver le Cerveau et ensuite me réintégrer dans ma Vie ou me rendre ridicule. Heureusement cela ne m’est jamais arrivé. L’Air Force, la première Fois qu’ils m’ont enlevé pour me soumettre à des Interrogatoires chimiques, ils faisaient…
Je suppose qu’ils me lavaient le Cerveau à un Niveau assez superficiel. Avez-vous partagé ces Mémoires avec votre Famille et vos Amis ou avez-vous comme le font les Autres, souvent, enterré ces Mémoires et géré par vous-même?
Niara : La plupart du Temps je les ai enterrées et m’en suis débrouillée par moi-même. Je ne pouvais parler de certaines de mes Mémoires à tout le Monde, certaines Personnes sont vraiment Mainstream. Pour Eux, ce Genre de Choses est complètement dingue, tu sais. Donc je me suis tenue coite tant que je n’ai pas eu trouvé de personnes sûres à qui en parler. Ce que j’ai fait….
Corey : Des Gens comme ceux du Public…
Niara : Oui, exactement. Je considère qu’il s’est passé beaucoup de Choses là-bas à Las Vegas, dans le Nevada, à l’Époque. Je suis donc allée à toutes Conférences, les Stages, TOUT ce qui pouvait me permettre de trouver quelque Chose qui pourrait m’expliquer ce qui m’était arrivé là-bas et pourquoi.
C’est en allant à ces Évènements que j’ai rencontré des Gens comme Misha Johnston et plein d’autres qui m’ont vraiment aidée à recoller les Morceaux de cette Partie de ma Vie.

Corey : Je comprends, des Choses similaires me sont arrivées. Quand votre Livre est paru, le Lapin n’est-il pas sorti du Chapeau ? Cela n’a t il pas divisé votre Famille, n’ont-ils pas compris immédiatement ?



 

 

 


Niara : Assez, oui. Ma Famille ne prête pas beaucoup attention à cela, c’est en quelque sorte au dessus de leurs Forces, voilà ce qu’ils diraient. Ma Mère, tu sais… Mon Père est décédé en 1976, et n’a pas eu le Temps de s’impliquer dans cela. Mais j’en ai parlé un peu à ma Mère après être devenue un Personnage Public, parce que je pensais "C’est devenu Public, donc elle va forcément en entendre parler".
Et j’ai fait une Interview dans le Documentaire Dreamland de façon anonyme en 1996 mais ils n’ont pas vraiment protégé correctement mon Identité. J’étais à la Fois furieuse et terrifiée qu’ils aient aussi mal cachée mon Identité, parce que tous pouvaient alors savoir que c’était Moi qui était à l’écran, et à cette Époque des Gens venaient ensuite me trouver et quand ils écoutaient ensuite l’Émission, ils venaient me trouver pour me demander si c’était bien Moi à l’Écran. Je devais alors répondre que Oui, c’était bien Moi.

Corey : Oui, j’ai connu une Situation similaire quand j’ai été obligé de me dévoiler et que je n’étais pas prêt, c’est une mauvaise Chose. Vous savez, peu de Membres de ma Famille savent ce que je fais maintenant, je pense que tout le Monde le sait mais personne n’en parle ou ne me pose de Questions là dessus. Ils ne veulent pas avoir les Conversations désagréables qui vont avec.
Mais l’une des Personnes qui m’a appelé pour me parler et je ne dirais pas qui c’est, m’a dit "Ok, j’ai vu tous les Épisodes, tout ce dont tu parles sur Internet, sur les Aliens et les Intra Terrestres, tu sais, je ne sais pas si je veux de tout cela chez Moi, car je suis Chrétien". Bien entendu, j’en ai quelques uns dans ma Famille qui se font du Souci pour mon Âme et tout le reste….
Niara : Oui, moi aussi je suis endoctrinée….
Corey : Donc, oui, se mettre en avant et raconter ces Informations, c’est quelque Chose à laquelle on réfléchit. J’ai longuement et longtemps réfléchi à l’Impact que cela allait avoir sur ma Famille proche, mes Enfants. Ils allaient être reliés à cette Personne, être considérés et étiquetés comme «des Enfants d’un Contacté», ou alors ceux du Gourou du Culte des Aviens Bleus….
Niara, en riant : Oui.
Corey : Mais maintenant, je sais définitivement…Mon Grand Père était Pasteur, je suis moi aussi allé à l’Université pour être Pasteur pendant quelques Temps, donc j’ai pensé que ce serait un grand Choc pour ma Famille. Et comme je l’ai dit dans Cosmic Disclosure, j’attendais qu’ils fassent un Geste pour m’inviter à Thanksgiving, et là il y aurait un Pasteur, deux Psychiatres et quelques Aviens Bleus hauts de 3 Mètres ensemble, ce qui serait très intéressant pour les Psychiatres.
Cela aurait été cool pour eux, ils auraient pu intervenir et me faire asseoir(sur le Divan) mais cela ne s’est pas produit. Je crois que cette Information est tellement étrange pour Eux qu’ils ne veulent pas l’approcher, elle est trop loin de leur Réalité. 




https://i1.wp.com/exopolitics.org/wp-content/uploads/2015/05/dark_loc_on_moon_depiction_corey.jpg?resize=650%2C522



 https://www.youtube.com/watch?v=DwoBCTqW2a8


Source : Emmeline. (Merci et Bonne Année et aussi à D.)
Site : https://www.lalcyone.com/

 


ainsi, les articles Les Bases Secrètes sur la Lune !

soit tous les articles Les Bases Secrètes sur la Lune ! Cette fois, nous l'espérons peut offrir des avantages à vous tous. Bon, vous voyez dans un autre article affichage.

Vous lisez maintenant l'article Les Bases Secrètes sur la Lune ! avec l'adresse du lien https://derinfos.blogspot.com/2018/03/les-bases-secretes-sur-la-lune.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Les Bases Secrètes sur la Lune !"

Post a Comment

Loading...